Logo ARTIE'S
  • Vous proposer

    Vous proposer...

    ...une programmation adaptée

  • Sensibiliser

    Sensibiliser...

    ...des publics non initiés

  • Organiser

    Organiser...

    ...des résidences, des festivals

  • Partir à la découverte

    Partir à la découverte...

    ...de nouveaux territoires

ARTIE'S festival India

Artie's festival India
quand Beethoven traverse le Gange...

Créé en 2008 par le violoncelliste Gauthier Herrmann, ARTIE'S festival India est un festival de musique de chambre, il emmène deux fois par an en mars et novembre, un plateau de musiciens à la rencontre du public indien.
ARTIE'S festival, c’est déjà : 16 éditions, 12 villes, 48 musiciens, 33.000 spectateurs, 98 concerts dans les plus belles salles indiennes, des dizaines d’ateliers musicaux en milieu rural ou défavorisé (bidonvilles, orphelinats, écoles, ONG...), 3 concerts diffusés sur la chaîne TV Mezzo
En mars 2016, ARTIE'S festival India fêtera sa 17ème édition. Le festival a aujourd’hui dépassé les frontières de l’Inde et s’exporte au Moyen-Orient, en Indonésie et en Chine.
Prochaine édition du festival du 8 au 13 mars 2016 à retrouver dans l’Agenda.

Concerts dans votre salon

Interprétée par un nombre réduit de musiciens, la musique de chambre est initialement écrite pour être jouée devant un public limité, dans l’intimité des salons intellectuels et musicaux des XVIIIème et XIXème siècles. Avec les Salons de virtuosité offrez-vous un instant unique de proximité avec la musique ... Un moment d’excellence musicale.
Nos artistes de renommée internationale jouent au plus près des spectateurs les chefs d’œuvres des répertoires classique, romantique ou contemporain. Les différentes propositions de programme permettent aux auditeurs de choisir un concert sur mesure adapté à leur salon et à leurs envies.